Le président des Retrouvailles de la Solidarité Ogivine (RéSO), Fiacre Mpako Ngoma, a convoqué une réunion de tous les membres fondateurs pour ce samedi 25 janvier 2025 à 13h à l’Hôtel Nomad, dans la commune d’Akanda.
L’ordre du jour de cette rencontre est clair et décisif : la mise en place des coordinations de campagne pour soutenir son candidat à l’élection présidentielle d’avril 2025. Les départements ciblés sont la Zadié, la Lopé, l’Ivindo et la Mvoung. Cette étape est nécessaire pour renforcer la présence du RéSO sur le terrain et mobiliser efficacement les électeurs.
Fiacre Mpako Ngoma, connu pour son dynamisme et son sens de la mobilisation, prône des valeurs humaines essentielles. Il se positionne comme un leader à l’écoute des citoyens, cherchant à instaurer un dialogue constructif et inclusif au sein de la population. Pour lui chaque voix compte et chaque membre est un acteur important dans le processus électoral.
La présence de tous les membres est donc de rigueur. Cette réunion ne sera pas seulement un moment de planification, mais également une opportunité de renforcer les liens et l’engagement à servir la communauté.
Le président Mpako invite tous à se joindre à cette dynamique collective. Ensemble, ils pourront construire un avenir meilleur pour leur pays.
Clemy