La Ligue de Taekwondo de la Ngounié a un nouveau chef . C’est Boris Massala, élu avec 3 voix sur 3 devant Jocelin Bertin Nyama.
En présence des autorités sportives que sont ; José Foula, SGA du Comité national olympique gabonais et Commissaire Ad Hoc de la normalisation du taekwondo, et de Vincent de Paul Boukat, Directeur provincial des Sports de la Ngounié, Bill Boris Massala a remporté haut la main, l’élection à la tête du Bureau Directeur de la Ligue de Taekwondo de cette localité avec 100 % de voix devant Jocelin Bertin Nyama absent au moment du scrutin qui c’est bien sure tenu à la salle de réunion de la direction provinciale de la jeunesse et des sports sise dans la ville de Mouila.
Après son installation, le président élu a remercié son électorat tout en promettant de faire renaître la discipline dans la Ngounie et en appelant à la création d’autres clubs, surtout au sein des établissements scolaires dans l’ensemble de la province.
A noter que, sur les 5 clubs enregistrés, 3 ont pris part au vote contre 2 absents.
La rédaction