Gabon, le 17 août 2021, Olam Gabon, entreprise citoyenne par excellence, saisit la célébration de l’indépendance du Gabon An 61, pour transmettre ses souhaits de bonne fête à l’ensemble des Gabonais de par le monde, à ses clients, ses partenaires, ainsi que ses employés.
Faut-il le rappeler ?
Le 17 août 1960, à 00h15, Léon Mba, alors Premier ministre du Gabon, proclame l’indépendance de la République gabonaise, une occasion pour célébrer, tous ensemble, notre identité et la richesse de ses composantes.
![](https://www.ginewsexpress.com/wp-content/uploads/2021/08/IMG-20210818-WA0022-300x300.jpg)
Dans cette veine, la multinationale Singapourienne Olam par sa filiale Gabonaise, n’est pas restée insensible à cet événement. Afin de marquer son soutien, malgré les restrictions des mouvements dûs à la pandémie Coronavirus, Olam Gabon a publié une image sympathique et digne de sens pour immortaliser ces moments. Bonne fête de l’indépendance à tous!